Encyclopaedia Pagana
Modifier la page

Attention : vous n’êtes pas connecté(e). Votre adresse IP sera visible de tout le monde si vous faites des modifications. Si vous vous connectez ou créez un compte, vos modifications seront attribuées à votre propre nom d’utilisateur(rice) et vous aurez d’autres avantages.

Cette modification va être annulée. Veuillez vérifier les différences ci-dessous, puis publier l’annulation si c’est bien ce que vous voulez faire.

Version actuelle Votre texte
Ligne 1 : Ligne 1 :
La [[:Catégorie:Mythologie Romaine|mythologie romaine]] nous présente '''Africus''' comme étant un [[di indigetes|dieu indigène]] secondaire, incarnant le Vent du Sud Ouest. Il est décrit comme un vent porteur de pluies en provenance de ''Carthage''<ref>Pour les Romains, seule la partie ouest de l'Afrique du Nord correspondant aux actuels états d'Algérie, du Maroc et de Tunisie, où se situait Carthage, était appelée ''Afrique''</ref>.<br>
+
La [[:Catégorie:Mythologie Romaine|mythologie romaine]] nous présente '''Africus''' comme étant un [di indigetes|dieu indigène] secondaire, incarnant le Vent du Sud Ouest. Il est décrit comme un vent porteur de pluies en provenance de ''Carthage''<ref>Pour les Romains, seule la partie ouest de l'Afrique du Nord correspondant aux actuels états d'Algérie, du Maroc et de Tunisie, où se situait Carthage, était appelée ''Afrique''</ref>.<br>
 
Africus est régulièrement assimilé au dieu grec [[Lips]].<br><br><references/>
 
Africus est régulièrement assimilé au dieu grec [[Lips]].<br><br><references/>
 
== Article connexe ==
 
== Article connexe ==

Veuillez noter que toutes les contributions à Encyclopaedia Pagana sont considérées comme publiées sous les termes de la licence CC-BY-SA.

Annuler Aide pour la modification (s’ouvre dans une nouvelle fenêtre)